Point de X

Pensez-vous que cela plaira…

…à Timéo.

Juliette, une copine de boulot m’a si gentiment demandé de faire un petit mouton à son petit ange que je n’ai pu refuser et voici un petit tableau aux point de croix. Modèle du livre Anne Sohier-Fournel “Blanc,… » cf nos livres de référence. Animaux brodés en blanc, contour bleu sur une toile couleur chocolat. Pas très agréable à broder entre nous soit dit, mais ce n’est que mon avis.

Je l’ai monté sur de la ouate. Prochain tuto en vu.

Je laisse le soin à la maman de l’encadrer ou de le coller sur une toile. (voir photo ci dessous d’un cadeau offert à Louis Alexandre, petit garçon d’une autre collège de bureau, toile chocolat, toile peinte en vert anis, assorti à la couleur de fils avec lequel j’ai brodé le contour et le bienvenue, modèle du même auteur que ci dessus mais livre « mots doux… »).

 

Ça vous plaît, alors toutes à vos aiguilles!!

 

Aurore pour « AtelierFilles » »

Laisser un commentaire

