patchwork

Rentrée remarquée ….

 

 

Je me suis largement Vive la rentrée des classes, surtout en petite section de maternelle !!!

Il était impossible de laisser aller ma petite « meringue » sans un joli cahier de liaison lui rappelant sa couleur préférée (le r–e bien entendu, est-il nécessaire de vous donner la réponse?!), et ses deux chattounettes : velours et flanelle.

inspirée du spécial Born to Quilt de Magic Patch et j’ai personnalisé de petits charms en coeur.

Vous pourrez d’ailleurs remarquer que celui du bas, se déplace en fonction de la classe fréquentée…..éh oui, ne pas lésiner sur les détails….

Je crois que j’ai un peu effrayé la maîtresse mais elle me connait déjà…..mes petits cadeau « cousus-brodés » aussi !!

Si vous souhaitez des explications ……. allez dans commentaires et nous rédigerons des petits tutos.

Alexandra pour « ATELIER FILLES… »

2 thoughts on “Rentrée remarquée ….”

  1. Mon p’tit prince rentrant à l’école en septembre, je suis « preneuse » d’un petit tuto pour préparer son cahier de liason…sur le thème des rois et des chevaliers pour mon p’tit roi Artus!… MERCI Alex

    J'aime

Laisser un commentaire

