couture

Encore une devinette …..facile !

Que vais-je faire de tout ce matériel ?

(tu connais la réponse toi Aurore hein?)

Bon, pour la partie « tricot », ma maman chérie m’a beaucoup aidée…

un peu de matériel

   

    Bon, O.K. …. elle a tout

         fait le tricot !!!!

           ( si tu me

      lis, merci, merci

             maman).

  

    Le temps de la   réalisation et je vous montre le résultat de mes petits doigts agiles,  avec les liens pour les explications et le blog « source » !!!

Alexandra pour « Atelier filles… »

1 réflexion au sujet de “Encore une devinette …..facile !”

Laisser un commentaire

