couture

A l’heure du thé…

 

 

Comme promis,….voici venue l’heure du thé

 

Une explication et à un patron super bien fait ici et la créatrice étrangère d’origine 

 

 

 

 

A vos aiguilles..

 

 

.

1 thought on “A l’heure du thé…”

  1. Bonjour,
    Je participe avec Emilie à une ronde créative (son théme : les boules de Noël). Elle m’a donné le nom de votre site et il est vraiment sympa. Ma 2eme passion aprés la broderie : la mosaique. Je vous ai laissé les coordonnées. A bientôt. Corinne

    J'aime

Laisser un commentaire

