Association BrocLoisirs

Un sac pour Emilie

Un cadeau d’anniversaire un peu tardif, après bien des complications je l’ai enfin terminé et remis à son destinataire. C’est le cadeau d’anniversaire d’Emilie, avec 3 mois de retard!!!! hou la honte!!!!!

Je vais tout vous dire, j’avais acheté de la laine début décembre, mais tout compte fait elle était trop fine, et montée sur des grosses aiguilles cela ne donner rien de beau. j’ai alors commencé mon ouvrage sur des petites aiguilles et la je me suis dis « où là j’en ai pour l’année ». Enervée j’ai tout laissé tombé!!!

En discutant un peu autour de moi, on ma donné une idée, « et si tu doublais le fil« , en voilà une idée qu’elle est bonne!!! me voilà repartie et quelques après midi plus tard le voici le sac en laine pour Emilie… Jolie.

Aurore pour Atelierfilles

Si ça vous tente, les explications sont ICI

1 thought on “Un sac pour Emilie”

Laisser un commentaire

