Association BrocLoisirs

Des cadeaux encore des cadeaux

Mais quel plaisir que de celui de faire plaisir!!! Alors oui en ce moment je couds pour les autres mais c’est que du bonheur!. 

Voici les photos l’histoire de vous donner envie. Et un petit mea culpa, notre blog n’est pas aussi souvent mis à jour que prévu, on essaye de faire de notre mieux mais il y a encore du boulot. Bon assez de blabla, regarder plutôt.

 

porte tarteUn petit porte tarte, offert à Monsieur DELA NOCE Tapissier décorateur sur Vence (06) qui nous a gentillement donner une tonne de tissus. Alors pour le remercier…

Sac en jeanintérieurpochette saikoropochette classique, recouvert crochetSac en jean pour Gaëlle, stagiaire AS,fort sympathique qui a un peu insisté pour avoir un sac, alors… avec plaisir Gaëlle

protège agenda reversibleEt pour Myriam, deuxième stagiaire, protège agenda réversible et porte clé marguerite (si elle vous plaît dites le moi je vous expliquerais comment faire).Versoporte clé marguerite

protège agendaautre facetrousse toute simple Protège agenda réversible et trousse toute simple pour Ghislaine, notre chère collègue qui a décider de nous quitter

Et pour les collègues jalouses, non je rigole, deux petits sacs pour Emmanuelle et une petite trousse Saikoro (pour le tuto c’est pas ici) pour Pascale.

Sac style hippysac de plagePochette Saikoro

 

Voili voiloù, j’espère que cela vous donnera envie de vous mettre à l’ouvrage, si vous avez besoins de précision, conseils tuto, n’hésitez pas à me contacter, promis je vous répondrais.

 

Aurore pour atelierfilles.

Publicités

1 réflexion au sujet de “Des cadeaux encore des cadeaux”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s