Point de X

Encore une pochette pour une Amie…

grille offerte par Ravenelle
grille offerte par Ravenelle

Ravenelle nous offre cette grille ici.

Fils DMC et lin à broder 12 fils beige rosé acheté ici

(super rapport qualité prix)

 

Le coucours qui a suivi sur son blog est très joli à voir. Je m’y suis prise trop tard :(((

Dans tous les cas , cette pochette a fait au moins deux heureuses :

moi qui l’ai imaginée et …

Emilie qui l’a reçue

 

l'intérieur
l'intérieur

A gauche,  un croquet « muni » d »une mini pression accueille ou libère les fils.

A droite, une poche pour la grille et aux dimensions de son cercle à broder?

Appliqué sur la poche : un « livret » de feutrine pour ranger épingles et aiguilles à broder

 

 

un bouton qui ressemble étrangement à la broderie

 

éh oui, nouvelle maison pour toi…et tes ciseaux!!!

 

 

 

 

Petit charm « made with love » acheté sur Broderie shop

 

 

 

TROUVAILLE :

 Un site avec un tissu pas ordinaire, sur lequel on peut écrire… à la craie !!!

A vos aiguilles…

Alexandra pour « Atelier filles ».

 

 

2 thoughts on “Encore une pochette pour une Amie…”

  1. Merci ma biche pour toutes tes attentions….
    Cette jolie (et pratique) pochette me suis partout…. elle voyage autant que moi !!!!
    biz

    J'aime

Laisser un commentaire

