Point de X

Un Amour de porte photo

Voici une broderie commencée avec un S.A.L. * (clic dessus) lancé sur un bien joli blog.

*Stitch A Long

la seconde avait été inserrée dans un « Roll » !!!

Broderie réalisée sur 1 fil de toile avec 1fils de coton à broder CRESCENT COLOR « Zack black » acheté ici (page 16).

Toile 12 fils framboise achetée sur un salon.

Une broderie ancienne d’Alexandre. Je n’ai jamais réussi à finir l’ensemble des broderies prévues sur le blog, il m’a donc fallu les …. recycler !!!

Voici chose faite:

N’est – ce pas un amour de porte photo?

Chaque facette est collée sur un carton préalablement recouvert de molleton nuage (colle pour cartonnage et textiles). Façon « pinkeep ».

Ensuite, les facettes sont assemblées entre elles, sans oublier d’y glisser un ruban gros grain servant de « charnière », et le tour est joué!!

Lancez-vous, ce n’est pas compliqué. Simplement des temps de séchage sous de grosses piles de livres sont à prévoir…

Alexandra pour « Atelier filles… »

3 thoughts on “Un Amour de porte photo”

  1. Très joli ce cadre, je l’ai vu de près dans Passion Fil, ça fait plaisir de voir nos réalisations mis à l’honneur. Moi même, j’y ai eu droit puisque je suis l’une des 2 gagnantes des enveloppes brodées.

    J'aime

    1. Bonjour,
      Ton enveloppe est vraiment ravissante, et ton blog très sympa.
      Il est à présent dans ma liste des « favoris », que je parcours presque tous les jours…
      Alors à très bientôt pour des commentaires sur nos blogs!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

