Point de X

Nécessaire de brodeuse…

Grâce à une très jolie grille offerte ici, j’ai réalisé ce petit nécessaire de brodeuse.

la couverture

Donc en voici les photos avant la fin de celles de mon encours de patch… toujours en cours, dont je vous donnais des indices dans le précédent article.

A suivre…

l'intérieur

Une poche sur la gauche pour la grille et le tambour,

Un « grigri » à ciseaux, pique épingle,

La poche à ciseaux sur la droite et,

un biais muni d’une petite pression pour accueillir les anneaux de nacre et leurs fils à broder.

Pour des explications, me laisser un commentaire avec son adresse @.

bons – – – et bons x x x

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

3 thoughts on “Nécessaire de brodeuse…”

  1. Magnifique! J’adore!…peut-être que je me permettrai de « piquer » quelques idées pour ma modeste petite trousse de brodeuse…. Merci pour tout, Alex.! Sabina

    J'aime

Laisser un commentaire

