patchwork

Belle plante….

Il y a quelque temps ici, je vous parlais d’un indice sur un travail en cours…

ce travail a avancé… un peu!!

Lys de Caroline

Il faut dire que tout est à la main (tiens j’aurais dû photographier derrière tellement c’est beau!!).

Ce bloc traditionnel américain est le lys de Caroline.

Il m’inspire douceur de vivre et sérénité…

Du coup j’ai planté plus que de raison :

Avec, en pose façon « félin », le dernier de ma « meute » : Briant (4 mois)

(Et pour ça il brille!! surtout en anneries.)

Il reste le montage des bandes sur les 4 côtés,

et on passe au matellassage…

Certains Lys n’ont pas leurs « feuilles », c’est exprès!! (c’est un clin d’oeil perso à un évènement particulier dont je veux me souvenir à chaque fois que je regarderai ce plaid…)

Bientôt les finitions…

A suivre.

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

1 thought on “Belle plante….”

Laisser un commentaire

