Point de X

Quand on fait travailler les copines…

Elles se donnent du mal :

A9118014[1]

Voici une petite pochette réalisée par Sophie pour « cacher » le portable de sa fille Victoria au collège !!!

Malin…

(les photos ne sont pas de bonne qualité, on ne voit pas les détails, c’est dommage car elle s’est appliquée!!)
A9118013[1]

Là, c’est le devant.

sur le côté on peut voir un petit mousqueton pour l’accrocher au sac.

Alexandra pour « Atelier filles… »

4 réflexions au sujet de “Quand on fait travailler les copines…”

  1. Félicitations, Sophie! pour quelqu’un qui disait ne pas aimer broder, c’est plutot (très) bien réussi! Je vais même te demander quelques conseils pour en faire une pour chacune de mes filles, car l’idée est vraiment sympa. Bises Sabina

    J'aime

    1. salut les copines,
      J’aimmmmme les encouragements et les félicitations…..encore SVP.
      Emilie, Alex merci pour votre aide
      Aurore ma jolie, bébé va bien ?
      Sabina, tu viendras dans mon bureau pour des cours particuliers
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

