couture

Porte cles-pochette!!!

Mon « home sweet home » je l’emmène  partout…

Pour ranger petits mots doux, liste de courses ou pense bête,

rien de telle qu’une jolie pochette – porte clé comme celle-ci!!!

pochette - porte clés

vue d'ensemble

Bonne journée

Alexandra pour « Atelier filles… »

3 réflexions au sujet de “Porte cles-pochette!!!”

  1. Alors, cà, c’est vraiment trop mimi!!!… Adorable!!! … et j’en profite pour te dire un grand grand MERCI, Alex, pour tes conseils et pour le temps que tu prends pour m’aide à me lancer dans cette grande aventure de la broderie! Bises; SABINA

    J'aime

  2. Quelle jolie pochette!!! à en rendre jalouse le sac des copines!!!

    Félicitations et merci pour toutes les belles choses que tu nous fais partager.

    Amitiés

    J'aime

  3. Ayant terminé ma trousse à maquillage brodée ce we, j’ai très envie de me lancer ds la réalisation d’une p’tite pochette inspirée de celle-ci, si mignonne, et qui semble si pratique!…Je vous tiens au courant…Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

