couture

Des coeurs avec du coeur…

Ma petite « Velour » en pleine action (2° sur 3) 

velour

(on ne voit même pas les yeux!!!)

ma beaucoup inspirée en matiere de DOUCEUR…

mimi trousse et pochette pique épingle pour « ados en manque de » ... couture!

Et un petit message perso à Sophie (elle se reconnaîtra)
qui a besoin de beaucoup de soutien et d’encouragement pour traverser « glorieuse » cette pénible période.
Tout mon soutien t’accompagne : tu peux venir pleurer sur mon épaule quand  tu veux!!!

Bons petits – – –

Alexandra pour « Atelier filles… »

3 réflexions au sujet de “Des coeurs avec du coeur…”

  1. Oh ! Alex, comme ça fait du bien d’être comprise !!!
    J’aimerai tant être Velour…moi aussi j’arriverai à ne pas ouvrir un oeil…
    un gros bisou
    sophie

    J'aime

  2. Mais quel magnifique assortiment de couleurs. On sent l’amour du détail et la passion des beaux tissus. Continuez comme! Faites noue réver.

    J'aime

  3. Heuh, là, je suis ennuyée car c’est si beau et si doux à voir que mes filles veulent la même chose…oups! comment leur expliquer que je n’ai pas le talent d’Alex?… Bises. Sabina

    J'aime

Laisser un commentaire

