patchwork

MYSTERY QUILT – BORN TO QUILT – 1er bloc

Aux allentours du 25 de chaque mois, je reçois l’enveloppe tant attendue de Véronique.

Ainsi, depuis le 25 septembre, voici ce que j’ai pu réaliser à partir de la première enveloppe mystère!!!  il y en aura 8.

La bannière de plus près …

(je viens de me rendre compte que j’ai oublié les « ficelles » qui vont du bec à la bannière)

la banière

les détails …

les oiseaux

J’ai un peu modifié les couleurs mais j’ai plutôt collé aux consignes… je verrai au fur et à mesure!!

J’ai surtout tenu à reproduire les gros points lancés très naïfs qui donnent un côté « vintage » à l’appliqué.

Le 25 octobre, j’ai reçu la deuxième enveloppe…alors, au boulot!!

d’autant qu’en fait, j’ai fini hier soir en catastrophe ce premier bloc!!!, si je commence à prendre du retard…

D’ailleurs comme nous toutes, vous vous doutez bien que je n’ai qu’un ouvrage en cours bien sûr…!!!

Celles qui passent par là et participent à cette aventure, laissez un commentaire pour que l’on échange des bonnes idées…

A suivre…

Alexandra pour « Atelier filles… »

3 thoughts on “MYSTERY QUILT – BORN TO QUILT – 1er bloc”

  1. Bravo Alexandra ! Je trouve très joli ton 1er bloc du Mystery Quilt …. et l’oeil très vivant de l’oiseau , formidable ! Moi aussi je me suis lancée, et je me sens toute petite … mais je m’accroche !!! Un vrai bonheur de recevoir et de découvrir le nouveau bloc tous les mois : pour le 2ème j’en suis toujours à « choisir » mes tissus ( j’ai pris l’option avec les boutons superbes !) un des moments que j’adore !

    J'aime

Laisser un commentaire

