patchwork

Partager l’aventure…

Voilà que deux autres participantes du Mystery Quilt de Born to Quilt se sont manifestées.

Vous pouvez aller voir une première interprétation chez Chiffonnette,

Et voici la réalisation de Catherine (de la Loire)

Il s’agit de son premier quilt mystère, tout comme moi!

mais jugez plutôt :

QM de catherine

Pas mal !

Et de trois avec le mien :

1er bloc QM BtoQ

Vous pouvez voir des détails dans l’article précédent.

D’ici quelque semaines, il y aura le deuxième bloc fini.

Des photos très vite…

Si d’autres y participent, faites vous connaître…

ou simplement, donnez votre avis…

Bons petits – – –

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

5 thoughts on “Partager l’aventure…”

  1. Hello,
    Superbe le premier bloc. Je suis une inconditionnelle de Born to Quilt et je participe également au quilt mystère. J’habite dans le nord Cotentin (le bout du monde!!!!).
    Je peux vous faire parvenir une photo de mon 1er bloc si vous me donnez la marche à suivre pour vous l’envoyer. Chez moi le bloc 2 est en cours, il ne m’en reste plus qu’un à faire. Un vrai plaisir.
    Bisous.
    Nathalie

    J'aime

  2. Hello Nathalie,

    J’espère que l’on va voir très rapidement ton 1er bloc sur ce blog. Je suis également une inconditionnelle de Born to Quilt et je trouve vraiment très sympathique ces échanges .. à distance ( moi j’habite dans la campagne ligérienne !)J’attends avec impatience ….

    J'aime

  3. bonjour
    je découvre votre blog via born to quilt et je participe aussi au quilt mystère..
    mais je suis dejà très en retard, je suis en train de faire le premier bloc (j’ai été bloquée par la bannière et ce que j’allais y mettre!!)
    mais des que j’ai fini je vous l’envoie…
    en tout cas c’est sympas de découvrir d’autres réalisations…
    merci

    J'aime

  4. Les Filles, bonjour.
    Alexandra, merci beaucoup pour ton précédent message concernant notre site et ta proposition d’aide pour diffuser notre info concernant notre projet « caritatif ». Je suis également une fana de Véro and Jules and Lizzy, et suis inscrite au Mystery Quilt en cours (mais je collecte juste les blocs pour l’instant, d’où mon réel plaisir de suivre vos réalisations) !! Je préfère d’abord équiper mon atelier avec la corbeille Le Quilt Mystère et le couvre-machine Born To Quilt avant d’attaquer les deux plaids Mystère. Je guette avec avidité depuis hier ma boîte aux lettres afin de voir ce nous réserve Véro avec son Bloc N° 5.
    Très heureuses avec ma P’tite Soeur d’avoir lié connaissance avec vous toutes, à très bientôt. Isa, Nono-creations.com.

    J'aime

Laisser un commentaire

