Point de X

« La » gagnante…. « sont »…!!

Il a fallu rassembler « les filles » pour élire la gagnante de la grille du « tablier brodé ».

Et oui, il a été délicat de compter la 10ème vu que tout le monde a triché mené la bataille pour bien compter jusqu’à 10!!! quitte à envoyer 2 à 3 messages de suite!!!

OOHHH les vilaines!!

Donc nous dirons en bonnes « faire play » que les gagnantes ex aequo acharnées sont :

Sabina et Stéphanie.

Etant donné que nous avions chacune notre grille avec Emilie grace au kit acheté sur « de fil en aiguille » (pour répondre à un des comm.), nous pouvons remettre une grille originale à chacune…

Alors les filles, contentes??… (envoyez vos adresses)

Maintenant, on attend le résultat….

Emilie et Alexandra pour « Atelier filles… »‘

2 réflexions au sujet de “« La » gagnante…. « sont »…!!”

  1. Merci mille fois, les filles, sincèrement! Je n’ai pas volontairement « triché », mais je suis vraiment ravie… je suppose que vous avez une petite idée des couleurs que je vais utiliser… quand je pourrai enfin me lancer dans une « grande » aventure comme celle-ci! MERCI. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

