broderie

TOUT CE QUI EST PETIT EST … JOLI !!

Encore un petit cadeau pour un avant goût de Noël!!!

Cette mini broche, brodée en miniature sur la base d’une grille de Little House Needlework, et montée sur une broche achetée sur le site de broderie shop.

C’est super simple à monter et, pour un premier essai, le résultat est plutôt réussi non?

plutôt « de base » le matériel…

Voilà pour ce soir, en attendant l’article qu’il me hâte de faire (et voir les photos des copines) concernant le IIIème bloc du Quilt Mystère.

AHH! j’allais oublié, tout spécialement pour ma « toufika » adorée, une petite photo de LA plus grosse de la maison (sur 3), je sais que ça te manquais… :

« Attention, je garde le matériel… »

Alexandra pour « Atelier filles… »

4 thoughts on “TOUT CE QUI EST PETIT EST … JOLI !!”

  1. Prems !
    J’aime autant la petite broche … que la grosse bête ! ( j’apprécie toujours beaucoup le motif « maison » dans les travaux manuels , quelle bonne idée de monter cette broderie en broche , et j’adore les chats… ) Bon sinon, tu as combien de doigts à chaque main Alexandra pour faire autant de jolies choses ????

    J'aime

  2. Du 1×1 , c’est toujours aussi joli !!! Sympa le montage broche. Je suis contente de savoir où je peux (enfin) trouver en France ces petites broches.
    Je me demande si tu as reçu mes deux photos bloc 3 ce matin ? Je crois bien que j’ai fait la nouille en envoyant mon message sur ton lieu de travail et non à ton adresse perso… Dis moi.
    A bientôt
    ps: chez nous aussi Kasha a fait un épais sous-poil qui la rend toute ronde (enfin soyons honnête il n’y a pas que le froid qui lui donne cette allure… 😉 !

    J'aime

    1. J’ai bien reçu tes photos et j’attends le reste de la bande!!!
      Je vous souhaite encore de joyeuses fêtes à toutes.
      Cette année encore je profite, les festivités ne sont pas chez moi sauf avec notre petite princesse vendredi matin, ce sera la plus jolie des fêtes!!!
      Pleins de bonnes choses à toutes et à très bientôt.
      Alexandra

      J'aime

  3. Que c’est beau et soigné! Là encore, la broche est encore plus jolie « en vrai »…un véritable travail de fourmi… Alex, tu peux dire « Merci » à ton magnifique gardien, car avec les « trésors » que contient ta boite à couture, tu en as bien besoin!… Bises et de TRES BONNES FETES A TOI ET TA BELLE FAMILLE.
    Sabina

    J'aime

Laisser un commentaire

