Association BrocLoisirs

Mission Bloc III accomplie!!

Et nous voilà réunies (les « Mystery Quilteuses ») autour du dernier bloc de l’année.

Nous échangeons nos derniers messages, photos et voeux avant de nous tourner vers les fêtes qui sont toutes proches maintenant…

Notre mission était :

Et notre travail de lutins a été à la hauteur il me semble,

voyez plutôt :

Et voilà le travail !!

dans l’ordre: Nathalie, Delphine (qui ne relâche pas ses efforts), Catherine et moi. En ce qui me concerne j’ai été la seule à ne pas réaliser les minis blocs… On ne peut pas tout faire!!!

Une douce pensée à Sophie et Elisabeth qui sont à la traîne!!! non non les filles je rigole (Elisabeth je t’entends hurler d’ici!!!). Elle sont juste en train de préparer des fêtes inoubliables et des menus INSENSÉS!!! Alors félicitation les filles car moi je n’avais pas cela à assumer (merci maman!!)

Pour finir et en avant première, voici le bloc IV à réaliser avant le 25 janvier!!

Alors mesdames, « chapeau bas » et encore tous mes voeux de bonheur, amour, santé … ainsi qu’à vous tous qui nous lirez et tous ceux que nous aimons!!

Alexandra pour « Atelier filles… »

9 thoughts on “Mission Bloc III accomplie!!”

  1. Merci les filles, comme j’étais impatiente ! Le style de chacune s’affirme dans ce bloc 3, j’en suis toujours ébahie, c’ est formidable. (Mention spéciale pour ta créativité Alexandra ! ) Le bloc 4 avec sa foison de petits détails va encore nous permettre de bien nous exprimer ! on vérifie tout cela dans un mois…. et d’ici-là on se raconte plein de choses via nos messageries, hein ? !!!!!
    bises scintillantes à toutes

    J'aime

  2. Pour moi, c’est toujours un vrai régal des yeux que d’admirer vos chef d’oeuvre, Mesdames! alors MERCI et FELICITATIONS à vous toutes pour votre talent, bien particulier à chacune, et TOUS MES MEILLEURS VOEUX pour l’année 2010! ….j’ai vraiment hate de voir le bloc IV, qui me parait bien sympa….

    GROS BISOUS

    J'aime

  3. Bonsoir à toutes!
    Mon bloc 3 est bientôt terminé… J’essaierai de vous envoyer une photo!
    J’ai hâte de choisir les tissus du bloc 4!
    Bises.
    Sophie.

    J'aime

  4. J’espère que vous avez toutes passé d’excellentes fêtes ! Elisabeth et Sophie, on vous attend …. mais moi je suis dans les starting-« blocs » pour le 4 : tissus choisis, gabarits en attente de coupe,………….. 3, 2 , 1 ……………………………
    le 0 pour très bientôt ! ‘ mais non je ne vous mets pas la pression, je vous  » co at che « , ce n’est pas pareil !
    bises et à bientôt
    Catherine

    J'aime

  5. Chic , un coach !! Je confirme: pas touché une aiguille…mes parents sont juste partis, j’ai travaillé et remis la maison en forme 😉 et j’ai encore plein de chose à faire de ce type 😦
    Mais hier soir, je me suis fait plaisir: j’ai fait les gabarits du bloc 4 et fait mon choix de tissus (yes !). Mais non, je n’ai pas terminé mon bloc3 mais ça va arriver 🙂
    Je vous laisse , je pars voir Avatar avec mes filles (en fait , on y retourne !!! look de mouche assuré avec les lunettes 3D
    bises à toutes
    ps: j’oubliais, mercredi en allant à Nantes, j’ai trouvé le livre de véronique sur le quilt mystère 1 . A vraiment j’aime le style et plein de choses à faire dedans qui me tentent bien……et vous ???

    J'aime

Laisser un commentaire

