Association BrocLoisirs

Le bloc IV des Filles

… « des Filles », car le mien n’est pas terminé !!!

Et oui, la cancre du mois, c’est MOI !!!

Alors voici leur travail,

Catherine :

Nathalie :

Elisabeth :

Et le bloc  III et IV de Delphine .

Delphine 2 blocs ce mois ci chapeau!!!

Et Sophie :

Ils sont tous aussi différents que réussis.

Je dévoilerai la Vème pochette en même temps que mon bloc IV terminé car certaines des Mystery Quilteuses ne l’ont pas encore reçu.

Donnez vos idées et vos impressions mesdames…

Et un petit CLIC sur « commentaires » à toutes celles qui le souhaitent…

Merci Véro pour ta gentille visite sur le blog. Nous avons toutes été enchantées par ton commentaire.

——————————

Pour info et à celles qui veulents participer au travail d’oeuvres caritatives, voici le blog de Deux soeurs passionnées Qui ont un projet pas comme les autres autour des Sunbonnets.

—————————–

Bonnes semaines et à bientôt…

Alexandra pour « Atelier filles… »

11 réflexions au sujet de “Le bloc IV des Filles”

  1. Sans parti pris aucun, en toute objectivité : elles sont superbes ces petites maisons ! Tiens y’a une fille qui a le même prénom que moi ???? bises à toutes et à bientôt

    J'aime

    1. Reçu mon bloc 5 ce midi. J’ai déjà quelques petites idées mais pas eu le temps cet aprèm. de fouiller les tissus (vendredi sans doute car je ne travaille pas, hihihihi !). Sinon, je fais un peu le museau pour la bande de triangles à faire, ggrrrrrrrr ! j’aime pas mais faudra bien (gros soupir !).
      je crois qu’il manque la maison de Sophie qui nous l’avait montrée dans un message il me semble.
      Ca fait un beau petit lotissement tout ça ;-)) Et puisque tu passes par là Catherine ( ben oui on t’a reconnu !): elles sont bien tes étoiles **** :-)) Alors CL ? Tu aimes ?
      bises à toutes
      élisabeth

      J'aime

  2. Travail tjrs aussi soigné et sympa…j irai bien faire un p’tit tour du côté de chez vous!… Bravo et bonne continuation à vous toutes, … et…pour Alex: « alors, heureuse?…. » Bises.
    Amicalement .Sabina

    J'aime

  3. Ca y est, j’ai reçu mon bloc 5 ce matin. J’ai tout laissé tomber (ménage, courses etc….) pour le détailler. Il me plait bien. Je vais terminer mon tablier et je l’attaquerai certainement demain. ET je ferai la bande en tout dernier.
    Elles sont superbes nos petites maisons!!!! Le rêve serait qu’elles soient toutes dans le même coin!!!!!!! Nous nous ferions de sacrées journées patch avec rigolades en prime bien sûr. Bon Je rêve………..
    PS : Catherine, elles sont très bien tes étoiles, pourrais-tu faire une formation accélérée (vite…………….) pour les quilteuses en détresse dans ce genre d’élément.
    Bisous à toutes.

    J'aime

  4. ……………..j’avoues (et même pas sous la torture!!) ….j’ai commencé a découper mes pièces du bloc 5……….bon, ben j’y retourne ;-)))))))))

    ah! oui, toutes dans le même coin, c’est bon de rêver ! ! !

    J'aime

  5. ah ben je comprends pourquoi « y ‘a pas « de mel aujourd’hui….
    elles sont vraiment sympas vos maisons:
    j’aime tout mais plus particulièrement:
    -les étoiles de catherine, l’oiseau à l’envers et le décor de fenetre
    – les décos de fenetre de nathalie (différentes mais sympas) et les étoiles rouges
    – les boules de fenetres, les pots et les babouchka d’élisabeth
    -les tons tout doux de sophie
    et puis je précise: je n’ai fait qu’un bloc et la moitié d’un ce mois ci, j’ai deja eu assez de mal comme cela!!
    – et du tiens alexandra: ben comme pour les autres, j’aimerais certainement tout!!

    J'aime

    1. Merci Delphine pour tes encoutagements…
      C’est sûr que le travail serait SUPER boosté si on avait des ateliers ensemble!!! En plus mon « chouchou » est en train de m’enfaire un tout neuf because pièce actuelle récquisitionnée pour the mystery baby. Indice : on va peindre de nouveau en rose!!!
      Vous avez presque toutes commencé et moi j’ai même pas terminé le 4!!
      Il va me falloir une journée de temps en temps pour moi car le soir je suis hors service..ou alors des vitamines? ah mais oui , mais j’en prends déjà!!!!:-)
      Bonne journée et à plus tard pour quelques réalisations quand même à venir sur la toile.
      Alexandra
      NB : Elisabeth, j’airais bien voulu voir ta broderie finie… allez, S ‘ i l t e p l a i t……

      J'aime

  6. Super ce blog ! Chaque fois qu’on clique , hop une petite maison de plus apparaît ! … ah mais qu’est-ce qui se passe, ça ne marche plus, je clique, je clique mais la petite maison d’Alexandra n’apparaît pas !
    Mais je sais bien qu’on ne peut pas peindre -en rose- et coudre en même temps !!
    bisous à toutes et bon week-end ( j’aimerai commencer le bloc 5 que j’aime beaucoup , mais j’essaye ,avant, de vous écrire !)

    J'aime

Laisser un commentaire

