Point de X

Pour Ses 5 ans

Comme tous les ans, Julia a droit à SA broderie d’anniversaire.

Elle a maintenant l’âge de comprendre tout ce que je cache et il est vrai que cette année elle a plutôt épié ce que je faisais !!!

J’ai donc du faire avec SES couleurs choisies par la miss sur un stand de fils ATALIE.

(Grille TRALALA)

J’ai cherché à faire un effet de matières avec les deux lins de couleurs différentes et le cadre en coton ancien doublé de molleton.

J’ai inséré un jour échelle à droite et y ai glissé un ruban ton sur ton.

Entre les deux lins, un tout petit croquet.

Les photos sont très passables car notre appareil commence à faiblir je crois!!!

hein chouchou?

J’ai ensuite rajouté ses trois chats : Velour, Flanelle et Brillant avec leurs jolis coliers.

Rose pour les filles et vert pour le garçon!!

Ceci, après « Michey », elle a adoré …!!!

Allez, je file à mes blocs du Quilt Mystère, hein les filles??!! (enfin…après le boulot! il faut espérer car hier soir en rentrant, le seule chose que j’ai su faire c’est ……casser la voiture !!!!…)

hein chouchou???…

Bons petit – – – à toutes les copines brodeuses et quilteuses

et à bientôt

Alexandra pour « Atelier filles… »

5 réflexions au sujet de “Pour Ses 5 ans”

  1. Je n’aurai cette fois ci qu’un seul mot à dire: BRAVO! ….Julia réalise-t-elle la chance qu’elle a d’avoir une maman si talentueuse?… Bises

    J'aime

  2. Heureuse Julia qui a une maman pétrie de talents ( y compris celui de « rebroder  » les carrosseries !? )
    bises
    à très bientôt , hein ?

    J'aime

    1. P.S. : bon « chouchou », il faudrait vraiment changer l’appareil photos……les « filles » ne supportent plus cette qualité « moyenne  » inacceptable !!!
      bises

      J'aime

  3. Oups, j’avais loupé ce dernier article .
    Je suis admirative, je n’ai jamais pu faire cela pour mes filles. L’idée est extra (2 couleurs de lin + croquet) et ton encadrement « tip-top ».
    Profite du temps, quand il y aura la deuxième…………….. ;-)))
    bises

    J'aime

  4. Je crois que tu es vraiment la championne des cadeaux d’anniversaire….. qui font trop plaisir !!!!
    Vivement le petit article d’un « présent » pour BB… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

