patchwork

Petite serie BB

Je me lance dans une « trilogie » de créations BB

(« merci pour le terme les filles! « : elles se reconnaîtront!!!)

Il y en aura pour tous les goûts. En tout cas les miens y étaient !!! hi hi !!!

Voilà ce que j’ai offert en retard  à mon petit neveu ELIO à Noël :

Et oui pour ma famille et mes « bonnes amies » il y a toujours « the baby quilt » de naissance!!

C’est MA tradition!!

Donc là j’étais en retard car il fêtera ces 1 an le 22 février!!

(petit indice de l’article N°2 de la trilogie!!)

Il n’est pas très grand ce p’tit plaid mais vient du coeur, d’où le matellassage :

Voilà c’est tout pour aujourd’hui,

la suite très vite.

A vos commentaires chères visiteuses

et surtout…

bons petits points…

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

4 réflexions au sujet de “Petite serie BB”

  1. Très jolis ces petits triangles rectangles isocèles fondus dans des carrés !!….. et Elio est enfin en âge d’apprécier !

    Très beau baby quilt Alexandra !

    bisous
    à bientôt
    Cat

    J'aime

  2. Je vois que le mauvais temps a du bon puisqu’il te laisse du temps pour faire des articles qui nous ravissent toujours autant!….j’aime particulièrement les coeurs « quiltés » et le choix des couleurs est toujours aussi  » à croquer! »… Comme pour toute trilogie, c’est avec impatience que nous attendons l’article qui va suivre….(pourvu qu’il neige encore demain….)
    BISES

    J'aime

Laisser un commentaire

