broderie et couture

Episode 2/3

Et de 2 pour notre fameuse « Trilogie »

 lancée la semaine dernière…

(cf article précédent)

Alors qu’en pensez-vous?

Lui, il boude car il n’en a pas

En tout cas, les couverts « Mickey » de notre escapade à Disney Paris seront bien rangés…

En plus ça tombe bien, juste pour les 1 an de « petit cousin »

Qu’elle est forte cette tata!!

Du coup Ma petite fée à voulu la sienne

même si elle a déjà celle des couverts roses !!!

Elle a des goûts de luxe que voulez-vous…

 

Indice pour le troisième et dernier épisode : …une autre princesse a aussi été gâtée !!!…

 

J’ai du mal à finir à temps mes Quilt Mystère

« MAIS JE BOSSE MOI….!!!! »

En tout cas ce mois-ci il sera prêt…

 (ainsi que celui du moi dernier!!!)

Et il vaut le détour….

(haïïï mes chevilles !!!)

Si vous voulez connaître le montage simple de mes pochettes…dites le dans « commentaire » et je prévoyerai un mini article exprès pour vous !!

Bonne semaine

Alexandra pour « Atelier filles »

 

2 thoughts on “Episode 2/3”

  1. Extra cool. Il manque un petit brillant sur la pochette de Julia…. mais où est-il ???????
    Elio va être super content.
    Est-ce que Julia mange bien avec ses nouveaux couverts ?????
    Pour les explications, je suis partante !!!!

    J'aime

  2. ouais ben j’aimerai bien les explications mais elles ne serviront pas….car….

    moi aussi je bosse (hihi, je suis en vacances depuis 2 h!!) et je n’ai pas fini le QM5 ….moi!!!
    mais comment fais tu?????
    t’as mis un turbo dans tes aiguilles?????

    J'aime

Laisser un commentaire

