patchwork

Article 3/3 de la trilogie BB

Le « turbo » comme dirait Sophie c’est pour vous toutes qui lisez  nos artcles.

Si je le pouvais j’en ferais un chaque jour avec plein de tutos, de liens et d’explications fouinées sur le net mais non …. pas assez de temps!! comme vous toutes!!!

Alors voilà pour aujourd’hui, en attendant l’article imminant concernant le bloc 5 des « Mystery Quilteuses » qui ont encore fait des merveilles ce mois ci, je ne vous en dit pas plus!!

Pour aujourd’hui donc, un article dédié à la petite Emmy, toute neuve.

Jolie petite fille qui aura de quoi se convrir cet hiver !!!

C’est aussi parce qu’on adore la maman. Une DES filles de « Atelier filles… », si gentille et si jolie :

Hun hun, on avait bien mangé ce jour là …

J’espère que ça t’a fait plaisir car le travail orchestré avec EMILE (une autres des « filles ») nous a vraiment enchantées.

Nous avions déniché le tuto sur le net…

Un super site avec des explications géniales et des articles nouveaux très souvent, c’est LA.

(Et oui, je fais aussi ça aujourd’hui!!!)

A faire, il est super,

Et pour quilter, des coeurs bien sûr comme autant de petites fées penchées sur Emmy…

Et pour être certaine qu’il s’agit bien du sien… on sait jamais …

LA traditionnelle étiquette.

Oh oh, il reste même du « bleu »… parti ensuite au lavage, je vous rassure !!!!

Encore félicitations à Olivier et Aurore qu’on aime beaucoup et qui ont vraiment fait du bon boulot!!!

Un petit clin d’oeil à Catherine des « Mystery Quilteuses » :

Fiches achetées ici grâce à mon « chouchou » que j’adore aussi.

Et pour finir un petit aperçu des hauteurs de l’arrière pays (vers Nice) la semaine dernière :

Notre terrasse :

et une partie du jardin.

Sur les deux dernière photos, c’est l’allée sur laquelle on est censés rouler en voiture!!!

Bonne journée à toutes mesdames et qu’avez-vous pensé du lien pour celles qui ne connaissaient pas ?

Laissez vos commentaires (dans « commentaire »!!!), qui sont toujours un bonheur à lire.

Bonne journée et à bientôt

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

 

 

8 thoughts on “Article 3/3 de la trilogie BB”

  1. Quelle merveille!, et encore, je vous assure que les photos ne rendent pas la véritable beauté des couleurs choisies et du travail minutieux accompli! Félicitations à vous, Emilie et Alexandra!… ça donnerait presuqe envie de faire un bébé….
    Bises à vous deux

    Sabina

    J'aime

  2. alors , c’est superbe ….cela se passe de commentaires, par contre, j’ai une question…on est obligé de faire un enfant pour avoir un si bel ouvrage ???? C’est pas juste!!!!!
    Non, je plaisante, bravo les filles, maintenant j’attends le prochain, et le site est sympa, bisous.

    J'aime

  3. Quand Alexandra vous invite à aller « ici » et là », vous pouvez y aller les yeux fermés : que des belles choses à voir et à faire …comme elle sait si bien les faire elle-même ! Mais quand elle vous invite chez elle…………..méfiance… à mon avis c’est pour nous faire déneiger !!

    bisous

    J'aime

  4. Effectivement il est magnifique!!! Emmy et c’est parents sont très touchés par ce présent si précieux.
    Moi aussi je vous aime les filles. Je vais mettre une petite photo de ce(s) merveille(s) sur le site.

    Encore Mille fois merci.

    Aurore

    J'aime

  5. Aujourd’hui, ayant un peu de temps, je suis allée me promener via le lien, comme conseillé par Alex…et, bien qu’ébaillie devant tant de beauté, je mesure la complicité du travail…alors mille fois BRAVO, les filles!

    J'aime

Laisser un commentaire

