Point de X

Un « petit truc » pour patienter…

Commencée il y a quelques temps,

j’ai terminé cette broderie hier…

Brodée tout spécialement pour les épingles un peu spéciales qui  l’accompagnent :

Mais en quoi monter cette broderie ???

Bien sûr que j’ai mon idée…

Je photographierai le montage pour le partager avec vous.

Il y aussi de superbes créations en Fimo ici

Pour les commandes, les deux créatrices sont aussi sympas l’une que l’autre et les envois se déroulent comme sur des roulettes !!

Pour la grille il s’agit de TRALALA, brodée en miniature sur un lin rose ancien 12 fils de chez Gander.

C’est un modèle très agréable à broder. J’ai un peu modifié les couleurs et ne ferai pas tout de suite son jumeau.

Je suis d’ailleurs en train de réfléchir sur ma prochaine broderie à terminer commencer parmi toutes mes belles fiches en attente …!!!

Voilà pour aujourd’hui.

J’ai aussi réalisé une autre « toute petite chose » pour ma « princesse » mais je vous en parlerai plus tard.

Pour l’heure, les « Mystery Quilteuses » attendent avec impatience le bloc 6 qui doit être en train d’être livré dans nos BAL respectives….

D’autant qu’un petit jeu avec cadeau à la clés a été lancé entre nous ce mois-ci.

Certaines pensent à un nichoir ou à des fleurs….

Qui gagnera un petit cadeau ?

Alors à demain….

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

2 réflexions au sujet de “Un « petit truc » pour patienter…”

  1. J’ai une idée pour le montage de cette gourmande et jolie petite broderie ! Si j’ai trouvé est-ce que je pourrais avoir le petit cadeau prévu pour la devinette du bloc 6 ?

    Sinon décidément Alexandra, tes invitations « ici » et trala »là » sont géniales, merci beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

