Association BrocLoisirs, clubs...

BLOC 7 : ARTICLE 7 !!

Et bien me revoilà, tout spécialement pour le bloc 7 accompli dans les temps par le petit groupe des « mystery quilteuses » que nous formons….

Je n’ai que trop peu d’énergie malheureusement en ce moment pour écrire d’avantage d’articles et j’en suis désolée car ce n’est pas l’envie qui manque… Dans deux mois, une nouvelle petite princesse rejoindra notre jeune famille et même si je ne laisse pas tomber le blog, mes visites se font plus rares…patience…

Voici donc en image le travail accompli de ce mois :

La tendre maison de Sophie :

 

La fraiche construction d’Elisabeth :

 

Le splendide cottage de Catherine :

 

La maisonette ensoleillée de Nathalie :

Et mon humble demeure :

 

J’attends ta maison « presque finie » Delphine, car comme le dit Catherine il doit juste te rester à « laver l’escalier » !!!!!!

Le prochain bloc va nous faire réviser bien comme il faut la technique du piécé!!!

Et nous sommes toutes en train de nous torturer l’esprit pour essayer de perçer le mystère de l’ordre de montage final… le mystère reste entier.

Bonne semaine à toutes

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

 

 

4 réflexions au sujet de “BLOC 7 : ARTICLE 7 !!”

  1. Et moi je connais une future petite princesse qui va habiter dans un bien beau royaume…… déjà en partie occupé par une très jolie princesse en titre !!!
    bises

    J’aime

  2. Félicitations les filles ! J’ai fait la connaissance d’Elisabeth au salon de Nantes et elle m’a communiqué l’adresse de ton blog. Comme je réalise également le quilt mystère de Véro Réquena, je trouve vos interprétations très réussies et pleines d’idées que je vais pouvoir appliquer car je suis bien moins assidue que vous et n’en suis qu’au bloc 3 ! … Mais c’est promis, vous m’avez toutes donné envie de m’y remettre !!! Je mets ton blog dans mes favoris et reviens te voir très vite.

    J’aime

  3. toute mes felicitations pour cette bonne nouvelle! décidement annick a raison, il nous arrive les mêmes choses au même moment! Deux princesses à la maisons c’est le papa qui doit être content! il va se régaler!
    profite bien de tes derniers moments de quiétude et prends des forces!
    bonne continuation et bravo les filles pour votre travail!

    au fait, c’est samedi 8 mai votre reunion ou c’est dejà passé?

    a bientôt

    J’aime

Laisser un commentaire