Association BrocLoisirs

BLOC 8

Nous sommes à jour, comm’d’ab.

Ce fut laborieux pour moi surtout, mais je suis à jour même des bandes intermédiaires.

Nous nous torturons les méninges pour deviner la disposition des blocs et des bandes…. c’est l’occasion pour les « mystery quilteuses » de papoter sans relâche par mail!!!!

voici nos oeuvres :

celle de Catherine :

Celle de Sophie :

Et la mienne avec ses bandes :

Il manque les blocs d’Elisabeth, Nathalie et Delphine mais je pense que mes problèmes de messagerie free m’ont privée de quelques messages.

Je complèterai donc au fur et à mesure…

En attendant voici notre prochain chantier, avec du coup, plus aucun doute sur le thème général de ce quilt de moins en moins mystère…!!!

Et oui, plus que 4 blocs et les mystery quilteuses se rencontreront certainement courant 2011 chez Véro BORN TO QUILT….

un super évènement en prévision!!!

bonne semaine

Alexandra pour « Atelier filles… »

voilà, voilà, j’arrive……

les blocs 8 de Nathalie et

Delphine :

ainsi que son bloc 7 :

bizzzz à toutes

2 thoughts on “BLOC 8”

  1. Génial! Bravo les filles! J’aime tout particulièrement le coeur intégré dans la lettre Q de Catherine…et je vous souhaite bon courage pour la suite, en vous remerciant, car c’est toujours un ravissement pour moi de découvrir vos créations!…Et plein de gros bisous tout particuliers à toi, Alex, et au p’tit bout d’chou aui va bientôt pointer son petit nez!… A très bientôt!

    J'aime

  2. Ooops, je n’ai pas vu le temps passé [je fréquentais kaffe ;-)! ]. Bon, je le termine ce WE et t’envoie la photo.
    Mais qu’est-ce que c’est ta grande bande de carrés ?
    Ce matin, en repassant, j’ai trouvé l’idée des tissus pour le bloc 9, « yapuka » !
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

