broderie et couture

Départ en classe verte…

Pour le premier grand départ de ma princesse de 5 ans (trop petite pour ça!!!) en classe verte, je tenais à lui faire tout un tas de « grisgrissouvenirdemamanquit’aimetant « (!!!)

Je me suis donc inspirée d’un dessin trouvé ici, créatrice dont j’adore les ouvrages et qui se trouve d’ailleurs dans le dernier « Passion fil », avec un protège cahier adorable…

Un large sac fermé par un bouton pression avant de réunir les poignées, prendre ses valises et partir….

impossible de le perdre grâce à son étiquette

et deux petites pochettes remplies de surprises pour un départ et un trajet en bus avec sa copine


Enfin…depuis elle est rentrée et tout va bien…

Bonne journée et à bientôt pour quelques réalisations de retour de salon : celui de Puget sur argens

et aussi des nouvelles du club avec notre dernier stage de « broderie et embellissement  » avant mon congé maternité et la reprise des ateliers en septembre….

Alexandra pour « Atelier filles… »

7 thoughts on “Départ en classe verte…”

  1. Je voudrais que ma petite fille puisse partir en classe verte avec un sac aussi ravissant. Continuez a réaliser plein de choses merveilleuses.
    Amitiés.

    J'aime

  2. c’est vrai moi aussi je veux aller en classe verte (et en plus il fait beau!)
    par contre il va falloir que ma fille de 5 ans aussi ne tombe pas sur cette page!!
    donc j’en conclue que je ne viens plus te rendre visite avant que tu ai édité au moins 4 messages…alors au boulot ;))

    ceci dit repose toi bien !!(ceux qui voient une contradiction dans mon message….. ben tant pis!)

    J'aime

Laisser un commentaire

