broderie et couture

RETOUR DE SALON

Du 13 au 16 mai dernier avait lieu à Puget sur Argens LE salon du sud est concernant la broderie.

Nous n’en avons que très peu « par chez nous », que ce soit en patch ou en broderie, alors je vous assure que malgré mon PETIT ventre qu’il m’a été totalement impossible de cacher et tout autant difficile à transporter, je n’ai pas râté la longue liste d’exposants, gonflées chaque année de « nouveaux » que l’on ne peut ignorer comme Butterfly Couture, C mon monde et tant d’autres.

A mon grand regret j’ai loupé Charlène de Carnet de broderie, si sympathique mais présente que le samedi….

J’ai pu acheter quelques merveilles de fournitures, tissus toiles, galons, objets, boutons,dentelles, fils….

et réaliser dans le foulée deux kits :

Semi kit pique épingles ancien C mon monde et son adorable et très accueillante Virginie.

Broderie réalisée sur deux fils d’une toile 14 fils bleu cendré Cmon monde

et des fils Atalie sélectionnés.

Montage, comme indiqué avec quelques petites choses discrètes en plus :

Et un sac à pinces à linge de Le chat dans l’aiguille, absolument super à faire, tout comme le pique épingles d’ailleurs….

un vrai régal en un temps reccord!!!

Et un kit de Le chat dans l’aiguille avec peu de modif si ce n’est pas mal de jaune en moins :

depuis le temps qu’il m’en fallait un…

Voilà qui est pas mal!!

Alors Delphine ça compte comme un ou deux articles ?

bon week end

Alexandra pour « Atelier filles… »

3 réflexions au sujet de “RETOUR DE SALON”

  1. ouah..comment tu as pu faire tout cela???
    le pique aiguille c mon monde est très mignon…il a ma preéférence même si le sac à pinces à linge aussi….

    Allez cela compte bien pour 3 articles, car le précédent ne s’affiche plus…il est caché en bas de page!!!

    Mais en tout cas tu n’es pas raisonnable: si tu achète des kits à faire quand tu sera à la maternité et que tu les fait avant….ben il te faut te réapprovisionner!!!

    Bonne journée…

    J'aime

  2. Oh! que c’est beau!!! Moi aussi j’ai terminé de broder mon sac à pinces à linge (et j’y ai mis également moins de jeune, comme quoi, les grands esprits se rencontrent…), mais je galère un peu pour le montage; normal, quoi, car je suis loin d’avoir ton expérience et ton savoir faire…Alors, je dis « chapeau », Alex, et continue à nous émerveiller par tant de beauté!
    Plein de gros bisous

    J'aime

  3. Bon à la rigueur mettre les pinces à linge dans l’adorable petit sac, je veux bien…. mais tu ne vas tout de même pas piquer des aiguilles dans cette ravissante autre petite chose brodée !!!! Vraiment trop jolie pour ça !

    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

