les fées de charlotte

Nouveau né…

Après une longue absence,

Ces mois de juin et juillet ont été l’occasion de « productions » hors du commun…

Toutes se sont mises au travail, et quel travail, admirez plutôt:

Le travail de Catherine, nathalie, Sophie et Delphine, mes syber-supers copines du quilt mystère qu’il me tarde de rencontrer très vite pour notre « virée » chez « Born to quilt »!!!

un doux mouton fait main bien sur et 4 minis panneaux japonnais d’une tendresse et d’une précision incroyable….bravo!

Et la cinquième des supers nanas : Elisabeth, qui s’est penchée elle aussi telle « une bonne fée » sur le berceau :

Une poupée à suspendre. La partie verte en soie s’ouvre grâce à un lien coulissant pour y glisser tous les petits secrets de bb…

et une adorable poupée russe que j’admirais sur certains blog sans trouver le temps de la réaliser… c’est chose faite par Elisabeth!

Je tiens à leur rendre hommage car tous ces cadeaux m’ont beaucoup touchée

et mille mercis encore de tous ces ouvrages magnifiques.

Ce n’est pas fini, puisque les copines de « l’atelier fille » s’y sont mises aussi :

Danièle au tricot, avec de jolis points brodés façon « smokes »,

et aussi Véronique et Marinette :

un ensemble que je réserve déjà au baptême de « petit cousin » en septembre!!!

Et enfin Sabina, avec son joli bavoir qui ne servira pas bien sur. Il faut que je trouve une astuce déco pour le mettre en valeur dans la chambre…

si vous avez des idées…

ET MOI QU’AI-JE FAIS ME DIREZ-VOUS    ???????

MA DEUXIÈME PRINCESSE : CHARLOTTE

alias « the mystery baby »!!!

AVEC SA GRANDE SOEUR JULIA:

un grand merci à toutes et bientôt d’autres nouvelles : des kdos, encore des kdos et des nouvelles de notre Quilt mystère

9 thoughts on “Nouveau né…”

  1. OH! Quelles belles princesses! Bienvenue à CHARLOTTE qui méritait bien de si jolis présents… Toutes mes félicitations aux heureux parents, et bonne continuation! Plein de gros bisous à cette belle famille! Sabina

    J'aime

    1. Tout est bien arrivé (rassurée je suis !!!) et ravie que cela te plaise.
      Tout le monde a bien oeuvré, c’est tellement agréable de tirer ou croiser les aiguilles pour une si jolie petite fille 🙂
      bises

      J'aime

  2. 48 cm et 2,930 kg de beauté et de tendresse, une maman et une grande soeur adorables, tout ça valait bien qu’autant de bonnes fées habiles oeuvrent autour du berceau ! Il me tarde de voir Charlotte dans ses jolis tricots !
    gros bisous et chuttttt! il ne faut pas réveiller Charlotte !!!!

    J'aime

  3. Bienvenue à Charlotte… magnifique bébé. Félicitations aux heureux parents ainsi qu’à sa grande soeur.

    Plein de moments complices en perspective !!! Rien n’est plus beau que la ie.

    Amitiés

    J'aime

  4. Toutes mes félicitations aux heureux parents et à la grande soeur qui à l’air ravie!! De bien belles princesses!!
    Bienvenue Charlotte et on te souhaite tout le bonheur du monde!
    Bravo à toutes ces petites mains qui ont bien travaillé pour fabriquer toutes ces merveilles!
    Mais désolée Mesdames, c’est Alex qui gagne le trophé de la plus belle création!
    Rendez vous en septembre pour votre exposition? tenez moi au courant, je viendrais avec plaisir!
    De mon côté, deuxième naissance de l’année après Lilou, mon blog! ( beaucoup plus modeste comme prestation!! )
    REVE2SOURIS.CANALBLOG.COM si vous voulez me faire un petit coucou.
    Au plaisir de vous revoir
    Amicalement
    Véronique

    J'aime

    1. La petite Charlotte est un beau bébé et vous devez en être fiers comme la petite Julia qui la teient bien dans ses bras. Je vous adresse toutes mes félicitations et tous mes voeux pour ce petit ange. J’espère que vous allez bien. A bientôt.

      Michèle de LE BROC

      J'aime

  5. Encore une petite merveille d’Alexandra, toujours en travail collectif !!
    Toutes mes félicitations aux parents, bien sûr, en espérant voir Charlotte et Julia très bientôt, pour leur faire plein de bises.
    Bien amicalement. Paulette

    J'aime

Laisser un commentaire

