couture

La réponse

Bonjour à toutes et merci de votre participation. Je vois que le temps aura été profitable puisqu’il y a eu plein de bonnes réponses: Bravo Ariane, Chtinaiguillon et Eleo. Effectivement c’est un protège caddie. Idée et tuto trouvés sur le blog de « Que cache ma boîte à belette« . Site que j’affectionne particulièrement pour toutes les merveilleuses choses qu’il y a .

Pour mon protège caddie le tissu enduit a été trouvé ICI.

En situation:

J’essayerai de vous faire de plus jolies photos. le OUPS c’est que le super marche où je suis allé a des méga chariots donc le dossier de mon protège caddie était trop petit pour être enfilé. Ceci dit c’était quand même très pratique.
Aurore pour Atelierfilles
Laisser un commentaire

