couture

Joyeux Noël

Pour les « Mystery copines » qui ont du recevoir mes petites enveloppes de Noël

et pour toutes les autres qui seront séduites par ce fabuleux (:)))) bijoux

je vous vois écarquiller les yeux mesdames…!!!

Voici ce que cachait mon « mystery kit » les filles :

Aviez-vous deviné?

 ————————————————————-

Pour la réalisation rien de plus simple :

Plier le carré de tissu (endroit contre endroit) dans la diagonale, piquer le V en laissant une ouverture (pas dans les coins), retourner, rembourrer, fermer l’ouverture à points glissés et réunir les pointes pas quelques points, à la taille de son doigt!!!

Quelques perles ou boutons pour les yeux, une moustache…..

( Petite info pour les mystery copines et la mystery pochette : pour les « Hornbook », allez jetter un oeil ici. )

!!! C’est prêt !!!

——————————————————-

Alors??? un tout petit cadeau mais qui nous permet encore une fois de faire des choses ensemble.

Bientôt des articles en retard : cadeaux de naissance de mes meilleures copines (elles se reconnaitront)que je n’ai pas eu le temps de faire et la fin de l’aventure du Quilt mystère de Born to Quilt.

Joyeux Noël à toutes et bonnes fêtes de fin d’années

tous mes voeux de bonheur et de santé surtout.

Alexandra pour « Atelier filles… »

5 réflexions au sujet de “Joyeux Noël”

  1. Je ne sais pas si c’est le Père Noël ou le facteur qui a un chat… mais la rigolote petite souris n’est pas encore passée ! Je suis impatiente et je l’attends de doigt ferme !!
    bisous Cat

    J'aime

  2. Qu’elle est mimi cette souris!….Je voudrais à nouveaux te remercier; Alex, car grace à toi j’ai encore pu gater ma famille cette année en offrant à chacun un étui pour le portable personnalisé. Chacun a été ravi, et cela me rend heureuse! Alors MERCI à toi de m’avoir conviée à cette belle aventure. Et même si mes contraintes ne me laissent que peu de temps pour mon loisir, je prend toujours autant de plaisir à broder et ces instants me permettent d' »oublier » mes soucis….Et tous mes MEILLEURS VOEUX de Bonheur à toi et ta belle famille! avec tout plein de bisous….

    J'aime

    1. Bizzzz à toi et tous tes proche ma douce Sabina, et on se revoit vite entre midi et deux pour croiser les aiguilles.
      Continue
      Tendrement
      Alex

      J'aime

Laisser un commentaire

