Association BrocLoisirs

Quilt Mystère Born to Quilt suite…

Ca y est je reprends du service et je suis bien décidée à rattraper le retard.

Quand certaines sont déjà en train de quilter le top terminé, d’autres s’activent pour les articles  (et les blocs!!!)  en retard…hein Cath??!

Voici donc les blocs n°9 réalisés par la bande des mystery Quilteuses :

Le (toujours) très joli bloc de Notre « Cath« , célèbre écrivain à ses heures pour les rubriques courrier de Véro et Born to Quilt

celui de Nathalie qui sent bon l’été :

celui de Sophie, tout doux , j’adore :

celui d’ Elisabeth, une vraie petite maison dans la prairie non? :

celui de Delphine qui a joué les paysagistes avec succés :

et le mien, terminé depuis. (Si si je vous assure. Je suis en cours du 11° bloc) :

Voilà.

La suite d’ici peu…

Alexandra pour « Atelier filles … »

 

4 thoughts on “Quilt Mystère Born to Quilt suite…”

  1. Toujours épatée qu’on arrive à faire des choses si différentes … et notre village est de plus en plus joli !
    Bon alors le bloc 10 , c’est quoi déjà ?? Miss Marple ??? Au boulot !!! Aie voilà le syndrome de la coach qui me reprend !
    Bisous et merci Alex, c’est le top du top ( que vous allez bientôt toutes nous montrer ! hi hi !! ) de voir nos blocs réunis étape par étape.
    à très bientôt
    PS : Alex ton  » arbre zigouigouipanpan » comme dit Nat, n’a pas de feuille ????? Mais que fais-tu avec tes cotons Valdani alors ????
    bisous Cat

    J'aime

  2. Magnifique !!!
    ils sont tous trés jolis, quel plaisir pour mes mirettes !!!
    Je suis bien heureuse de constater que tes dix petits doigts te demengent !!!
    Meilleurs voeux
    La bise gardoise

    J'aime

  3. Ils sont vraiment très beaux, mais je peux dire,en ayant aperçu le bloc suivant d’Alexandre, que nous n’avons pas fini d’être émerveillées!…..
    Plein de bisous et bonne continuation!

    J'aime

Laisser un commentaire

