Association BrocLoisirs

Blocs 11 du quilt mystère

Il faut tout de même que je vous en parle même si, je dois vous l’avouer, nous sommes en train d’assembler le top pour certaines et quilter pour les plus à jour!!!…

Où en sommes-nous des blocs du quilt mystère n°2 de Born to quilt 2009/2010 ?

Celui de Delphine :

Elisabeth :

et le mien :

Catherine, Nathalie et Sophie, vous n’êtes pas punies et je reprends volontier vos photos si vous voulez bien mais….. chuuuuut, je vous le dis en secret : ce sont les plus fortes des mystery quilteuses et elles ont presque fini je pense…!!!! mais nous restons motivées je vous assure !!!!

je vous publierai très vite les blocs 12 et surtout les top montés…

pour les plus fortes vous  pouvez aussi suivre l’aventure ici et ici d’autant qu’il y a eu des supers chanceuses qui ont pu se rendre au Quilt camp de Véro chez Born to Quilt très recemment. Elles ont des photos supers!!!

Bientôt des nouvelles aussi du club du broc loisirs…une expo est en cours de préparation pour juin prochain et des réalisations du groupe cette année sur le thème de « accessoires de couture »…je ne vous en dis pas plus…..

A bientôt

Alexandra pour « Atelier filles… »

3 thoughts on “Blocs 11 du quilt mystère”

  1. j’adore particulièrement les couleurs très douces de ta maison, Alex… Vraiment BRAVO à vous toutes!

    Bisous. Amitiés

    J'aime

  2. Quel boulot !!!! je suis super admirative.
    Ils sont tous différents et ont un rendu super.
    Je vous dis aussi un grand Bravo !!!!

    Vivement les quilts finis

    J'aime

  3. Et oui, nous sommes parties voir en vrai le Quilt Shop !!!!!! et c’était super !!! Alex , il faudra bien qu’un jour un de tes trajets avec chouchou et tes petites princesses passe par là !!
    bises Cat

    J'aime

Laisser un commentaire

