patchwork

Bloc 11 du Quilt Mystère …suite….

Et voici le « diaporama » de nos blocs 11 qui se poursuit :

le bloc de Sophie, tout en douceur. J’adore particulièrement l’étoile sur le i de quilt!!!

celui de Catherine que vous pouvez aussi rejoindre ici : on dirait vraiment la boutique de Véro !!!

D’ailleurs il y a un lien à voir absolument pour celles qui veulent se plonger dans un diaporama de leur quilt camp chez Véro de Born to quilt….moi j’y retourne encore une fois !!!….

et pour finir, Nathalie : elle aussi un rendu très proche de la réalité.

cela donne une forte histoire à ces deux blocs je trouve.

Félicitations les filles.

bientôts les blocs 12 et on n’aura plus qu’à révéler nos tops et là….attention les yeux!!! A bientôt

bizzzz xxxxxx

Alexandra pour « Atelier filles… »

1 réflexion au sujet de “Bloc 11 du Quilt Mystère …suite….”

  1. Oh la la, ça ne serait pas formidable, si du côté de chez chacune, il y avait comme ça une sublime rue remplie de de Quilt Shops  » Born to Quilt » ??? bisous Cat

    J'aime

Laisser un commentaire

