Association BrocLoisirs

Bloc 12 du quilt mystère

Nous avons reçu cette dernière enveloppe il y a quelques mois déjà et la plupart d’entre nous a commencé les finitions, comme je vous le disais précédemment, mais c’est le dernier bloc de l’aventure et nous y accorderons l’intérêt qu’il mérite.

C’est aussi la dernière enveloppe que nous avons guettée. Parmis notre petite troupe des mystery quilteuses, c’était à celle qui aurait la primeur pour reléguer l’info ou les indices du contenue de cette enveloppe tant attendue.

Tout ceci a été très amusant je vous assure. Je renouvèlerai l’aventure j’en suis certaine.

L’important c’est que notre petite bande de copines continue à « mailer », échanger, s’écrire, s’envoyer des « enveloppes surprise »……..

cette aventure a été aussi merveilleuse qu’enrichissante : alors mille merci encore mesdames et je vous envoie encore et encore toute mon amitié et mon affection.

Emilie aussi tu as du boulot à finir …… j’me comprends!!!!

Voici donc nos 6 magnifiques 12èmes et derniers blocs :

Catherine :

Nathalie :

Elisabeth :

Sophie :

Delphine :

et le mien :

Et voici un feuilleton qui se termine presque….

a nous les finitions…

A bientôt

Alexandra pour « Atelier filles… »

4 thoughts on “Bloc 12 du quilt mystère”

  1. C’est vrai Alex, grâce à toi, nous avons eu des moments fabuleux d’échanges, de rigolades… et de suspense, comme il se doit pour un quilt mystère !! Mais l’aventure n’est effectivement pas finie ! A vos tops les filles, montage, quilting, biais… tout cela reste au programme !!! Et que toutes celles qui en ont envie se retrouvent enfin, en vrai, autour de nos quilts terminés …. chez Born to Quilt, bien sûr !!! bisous Cat

    J'aime

  2. bien sure que ce n’est pas fini
    nous arriverons bien à coordonner nos emplois du temps pour se voir…..
    et puis je rêve de voir les quilts finis et en vrai!!! mais j’avoue que l’étape quilting me fait un peu peur..mais haut les coeurs: le sandwiche devrait être bientôt fait!!
    merci Alex (et toutes) de cette belle aventure: je n’aurais pas été aussi sérieuse (et aussi contente) sans vous!!! l’aventure aurait été moins belle et de vous rencontrer, même virtuellement, a été merveilleux!
    biz

    J'aime

  3. Hello Alex,
    Mille merci pour cette belle aventure d’amitié, qui, sans toi, n’aurait jamais eu lieu.
    Ce quilt mystère n’a été que du bonheur, les échanges mails, le partage, l’amitié, les petits cadeaux, et c’est sûre que rien n’est fini et j’espère que nous pourrons toutes nous retrouver chez la créatrice de ce magnifique QM, notre chère Véro (et Lizzy qui a contribué elle aussi à ce QM).
    Gros bisous. NAT

    J'aime

  4. Moi aussi je me comprends !!!!!!
    Pour le moment, j’admire votre travail car le mien……. c’est Théo. Je n’ai plus touché d’aiguilles depuis….. son arrivée !!
    c’est d’autres moments de plaisir.

    bonnes créations à vous toutes.
    Emilie

    J'aime

Laisser un commentaire

