broderie et couture

Cadeau livré…

Avec la maison, le jardin et les filles dont la dernière toute petite, je me débrouille comme je peux mais je couds très (trop) peu!!!

alors, une petite demie-heure par ci , un petit quart d’heure par là, et quelques encours miraculés se terminent enfin!!!

Je n’ai malheureusement pas le temps de coudre pour toutes les occasions qui me tiennent malgrè tout très à coeur mais là il s’agissait de l’anniversaire de l’assistante maternnelle qui prend soin de ma princesse n°2 quatre jours par semaine : charlotte voulait vraiment la remercier de toutes le douceur et l’attention qu’elle lui manifeste et que l’on est si heureux et soulagés d’avoir trouvée….

Il est maintenant accroché à sa porte d’entrée :

 

 

 

J’ai encore quelques demies heures à dénicher pour finir un autre encours dont je vous parlerai très vite car l’échéance que je me suis fixée approche….

(pour les photos il y a mieux je sais, mais on ne peut pas tout faire…)

Bons petits – – – – –  à toutes

Alexandra pour « Atelier filles… »

6 thoughts on “Cadeau livré…”

  1. courage pour tes en cours…peut etre ne va tu pas assez vite à ton gout, mais en tout cas tu n’as pas bâclé le travail!!!
    bisous

    J'aime

  2. Alex…. tu es une malade ! C’est vraiment magnifique.
    Voilà quelque chose qui va pouvoir me motiver pour revenir bosser. Pouvoir partager tes idées, voir tes ouvrages se monter…. Je suis heureuse de voir que tu n’es pas en manque d’inspiration !!!
    A bientôt pour découvrir tes prochains projets
    Emilie

    J'aime

  3. Que c’est beau!…avec tellement de douceur!….On ne peut être qu’en admiration! Félicictations, Alex! Bises

    J'aime

  4. C’est super chouette d’être la nounou de Charlotte !!!! Ce petit coussin est une vraie réussite !! bisous Cat
    PS : et vivement qu’on découvre le mystère de l’encours … en cours !!

    J'aime

  5. Alex, tu ‘impressionneras toujours… mais où trouves-tu toutes ces idées: c’est toujours magnifique. et connaissant ton emploi du temps je me demande même où tu trouves le temps. je n’ai qu’un petit bout et je ne m’en sors pas.
    Bravo ma belle!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

