Evénement

EXPOSITION

Notre groupe de pationnées d’aiguilles organise son exposition (tous les deux ans) avec tous les ouvrages réalisés depuis la dernière expo et un thème de travail sur un support commun :  LE TABLIER

Nous accueillerons donc les visiteurs du 11 au 17 juin,

à la salle Claude Monod du Broc.

du samedi au lundi : 10h – 19h

du mardi au vendredi : 10h – 12h  /  16h – 19h

 

Bonne semaine à tous

 

4 réflexions au sujet de “EXPOSITION”

  1. Si tu n’étais pas si loin Alex, je serais bien venue admirer de près cette belle exposition et notamment UN… mais que dis-je ?… DEUX magnifiques Quilts Mystère « Born to Quilt » que j’aperçois déjà sur la belle affiche du Broc !!! Tous mes voeux de succès à votre expo et bisous à toi Alex !! Cat

    J'aime

    1. merci Cat, tu sais combien ta visite m’aurais fait plaisir.
      Je suis contente pour toutes les filles qui ont bien bossé pour cette expo. Je souhaite que ce soit encore une réussite.
      Bizzz
      Alex

      J'aime

  2. Je ne peux avoir que beaucoup d’ admiration pour tous ces chef d’oeuvre qu’il est génial que vous puissiez exposer, tant je sais combien le temps manque souvent…Beaucoup d’admiration pour toi particulièrement, Alex, qui n’hésite pas à faire partager ta passion avec tant de conviction!… Merci et « bonne expo! ». Bises.

    J'aime

    1. J’espère t’y voir Sabina, et si tu ne peux pas monter, je ferai un petit reportage spécial pour les absentes…

      J'aime

Laisser un commentaire

