broderie et couture

Broderie d’anniversaire…

Elle l’attendait sa broderie d’anniversaire …. (en janvier !!!)

Elle est enfin montée, encadrée de tissu cette fois.

pour ma douce petite Julia

nous cherchons la place idéale dans sa chambre … marteau et clou à la main : chouchou n’est pas loin et surveille ce que nous faisons de ces outils, comme si je ne savais pas planter un clou?! pffff

Il va vraiment falloir que j’arrête de prendre mes photos le soir lorsque tout le monde dort enfin car elles sont vraiment plus belles en extérieur…. ou alors la photo devient vraiment ma bête noire ??!!

bonne journée

Alexandra pour « Atelier filles… »

2 réflexions au sujet de “Broderie d’anniversaire…”

  1. Salut,
    vraiment trés jolie, fraîs et romantique a souhait cela me rappelle mon enfance…je collectionnais tous les sarakay que je trouvais!!!
    Vraiment tout ce que j’aime !!!
    La bise gardoise
    Stéphanie

    J'aime

Laisser un commentaire

