patchwork

Quilt mystère assemblé

A l’heure où je vous parle, deux des mystery quilteuses sont à la colo de Véro, le quilt camp d’été de « Born to quilt » !!! du 11 au 14 juillet.

Le paradis quoi….

Et je pense tellement à elles que je me dis : tiens pour leur séjour, nous allons jeter un oeil sur nos travaux de « sandwichage »  (qui m’a dit ça déjà ??!!! :-)))

il faut avouer qu’ils sont tous splendides

Les cinq réunis :

Sophie :

 

Catherine :

Delphine :

Nathalie :

et moi :

Vous pouviez appercevoir le mien mais aussi le QM n°1 de Michèle une des « filles » de l’atelier du broc loisirs, lors de l’expo de l’association le mois dernier : article

Depuis j’ai fait quelques menues avancées

Matellassage en commençant par un bloc central bien sur, après un bâti soigné de l’ensemble.

Quilting « country » avec fils Valdani de la collection Véro & Lizzy.

Vous pouvez aussi commander directement Chez Véro par le contact du site.

Un petit clin d’oeil à vous les filles…

j’envois un petit coucou à Véro par mail…

Gros bisous les filles et travaillez bien

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

 

2 thoughts on “Quilt mystère assemblé”

  1. Merci alexandra pour cette revue des différentes versions, je ne m’en lasse pas!!
    par contre pour le quilting, je me pose beaucoup de questions!!
    bonne semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

