patchwork

travail de filles…

Comme toujour, l’Atelier fonctionne bien.

Nous avons commencé avant l’été les boites en forme de maison proposées par Véronique de Born to quilt, et le village commence à prendre forme.

Il y en a déjà trois.

Nous n’avons fait qu’agrandir à 200% les gabarits proposés dans le numéro de country quilt dédié à ces adorable boites de rangement.

Bientôt je pourrai photographier les retardataire !!!

oups! quel culot!…je n’ai même pas fait la mienne…..

…mais alors?…que fais-je?…..

A bientôt

Alexandra pour Atelier filles

2 réflexions au sujet de “travail de filles…”

  1. Superbes! vraiment, et utiles, en plus…quelle bonne idée!…et que de regrets de mon côtés de ne pouvoir participer à ces ateliers!… Alors, MERCI Alex de partager avec nous vos créations et félicitations aux crétrices! Plein de gros bisous et de pensées!…

    J'aime

Laisser un commentaire

