couture

Et bien moi j’ai fait ça… et c’est à vendre !!!!

 JOLIE BOUTIQUE ROSE ET SUCREE

…BIEN SUR ….

« portes tartes – portes cakes 2 en 1 »

M’en restera-t-il un pour moi?

   EN DETAILS :

 A VENDRE

VENDU

 A VENDRE

 (vendu)

A VENDRE

VENDU

A VENDRE

VENDU

A VENDRE

 vendu

A VENDRE

VENDU

A VENDRE

 vendu

C’est fou ce que l’on arrive à faire avec un petit 1/4 d’heure par ci , un petit 1/4 d’heure par là!!!

Et oui, à la maison les enfants sont le plus souvent dans mes pattes et le soir….ooouuuhhh que c’est difficile….

Si vous êtes intéressé(e), laissez-moi un petit commentaire.

Peut-être un tuto « étape par étape » si vous êtes êtes nombreuses à le demander…?????

(Et bientôt, des petites photos pour voir les avancées de mon « encours » majeur : certaines savent de quoi je parle… n’est pas les M.Q. ????…..)

Bons petits points à toutes….

Alexandra pour « atelier filles… »

4 thoughts on “Et bien moi j’ai fait ça… et c’est à vendre !!!!”

  1. Coucou Alex! Vite, vite, vite….J’espère que je n’arrive pas trop tard… Je suis preneuse pour le 2ème qui n’apparait pas encore comme vendu, celui sur tissu rayé rose et vert! MERCI BEAUCOUP! A plus. Sabina

    J'aime

    1. Oui oui Sabina…d’accod d’accord d’accord….
      Si t’es OK je te donne le prix quand même?! : c’est 18 €
      Je l’ai au bureau…
      des bizzz et A +
      Alex

      J'aime

    1. tout à fait aurore!!!!
      C’est ranger dans la bonne rubrique mais je n’ai pas reprécisé pour celles qui ne connaissent pas encore qu’il s’agit de mes fameux et ingénieux porte tarte-porte cake 2 en 1 !!!!
      des bizzzz
      On se tel un de ces mercredis???

      J'aime

Laisser un commentaire

