Association BrocLoisirs

Deux points par ci, deux points par là…

… j’avance aussi cela :

Je passe souvent devant LUI en soupirant, déçue de ne pouvoir me poser et m’installer bien confortablement sur mon canapé devant le télé, seule dans le calme et la détente totale….. vous connaissez ??!!

mais non, pas du tout, le rythme à la maison reste effréné et cela risque de durer encore quelques années !!!!

et bien soit …. du coup je m’en saisi dès que possible et même pour quelques minutes seulement.

Pour autant j’avance !! doucement certe mais surement (comme on dit!)

et une maison de plus.

Mes choix en matière de  matellassage me semblent encore un peu hésitants voir maladroits mais par contre je suis complètement séduite par le quilting au « Valdani » qui est aussi plaisant par son utilisation que par ses couleurs. La boite de Véro et lizzy me suit partout.

Cat tu avais raison !! J’ADORE

Là il reste encore la « pelouse » devant mais je ne sais pas encore trop quoi faire.

j’attends un peu…

Delphine j’espère que ces quelques clichés t’aideront.

le matellassage de celui-ci m’a beaucoup plu mais peut-être aussi parce qu’il s’agit d’un de mes blocs favoris ?!

Voilà pour les nouvelles fraiches.

Les filles bravo pour samedi vous avez vraiment travaillé comme des chefs.

bientôt des photos…

Emilie, si tu me lis de la Réunion : grosses bises et profite bien.

Ah au fait tu me ramène quoi déjà ??!!!!!

des bizzzz à tous et surtout : BONS PETITS POINTS

Alexandra pour « Atelier filles… »

2 réflexions au sujet de “Deux points par ci, deux points par là…”

  1. Bravo Alex !!! Je suis contente de t’avoir convaincue .. et l’air de rien, de deux points en deux points, tu vas finir par être la première à avoir fait le quilting du Quilt Mystère !!! … mais je n’ai pas dit mon dernier mot ….. suspense …. comme au bon vieux temps de nos premières aiguillées sur ce magnifique Quilt de Véro !!!
    bises et à bientôt pour la suite

    J'aime

    1. Oh oui alors, et j’ai hâte de voir tes avancées et aussi de repartir vers d’autres aventures mystérieuses en ta compagnie…!!!
      Des bizzzz

      J'aime

Laisser un commentaire

