Evénement

Comme le veut la tradition : BONNES FETES !!!!

Alors, avant de vous montrer mes avancées du matellassage du Quilt Mystère et les dernières réalisations du plus fortiche des groupes de patch…..(se sera pour 2012 !! )

je vous ai fait quelques petites photos de notre déco de Noël « made home » avec de la couture bien sur…

Ces sages petits pères Noël ont été réalisés il y a plusieurs années mais je les ressorts à chaque fois avec le même plaisir.

Les tissus avaient été achetés lors d’une virée entre filles au salon internationnal du patch à Sainte Marie aux Mines.

Du côté de notre cheminée pas finie!!! mais juste assez pour que le père Noël s’y faufile, il y a tout ce qu’il faut pour souhaiter la bienvenue aux cadeaux.

Vous noterez nos 4 chausettes bien installées, prêtes à se gonfler de présents. 

et ce joli couple  tiré du livre d’Anne Pia dont j’avais réalisé presque tous les ouvrages . Une merveille.

Pour ma part, la plus longue attente concernera l’arrivée des cadeaux et vivre un des plus beaux jours de l’année en regardant les filles s’émerveiller devant leurs cadeaux.

Et pour finir…. nos petits trésors posent pour la traditionnelle photo annuelle avec le Père Noël. Notre grande Julia en a fait plein d’autres (elle aime beaucoup prendre les poses!!!) mais la petite Charlotte n’avait pas vu arriver en cati mini derrière elle le père Noël (qui avait du aller se cacher) et tout de suite après le cliché, notre petit ange à hurlé et tapé ce pauvre monsieur…..

nous avons bien rigolé mais aussi vite repris notre petite furie afin de laisser quelques poils blancs intacts pour les autres enfants !!!!

Pour finir cette année sur un article , j’ai pris ma plume souris et bondi sur mon clavier pour vous souhaiter un féerique Noël et une heureuse année nouvelle.

Alexandra pour « Atelier filles ».

4 thoughts on “Comme le veut la tradition : BONNES FETES !!!!”

      1. Quelle bonne surprise Vanessa, ravie de te lire et bonne année à toi aussi.
        Nos réunions ont toujours lieu au même endroit, les premiers samedis de chaque mois et tu passes quand tu veux… des bizzzz et à très bientôt j’espère.
        Alex

        J'aime

Laisser un commentaire

