broderie

La broderie : j’y retourne !

La broderie …. le patch….. mon coeur balance….

mais je ne pourrais décidément pas choisir  l’un ou  l’autre.

 

Par contre, chaque année, pour l’anniversaire de mes petites princesses, je brode !

et donc, pour cette 7ème année, je n’ai pu broder autre chose qu’une fleur pour la plus belle des fleurs et j’ai trouvé plus qu’il ne me fallait ici.

Du coup, il a fallu aussi  me réapprovisionner ( hi hi hi) en petites fournitures manquantes :

Bon, j’avais du stock d’accord, mais j’ai trouvé ces trésors dans une petite mercerie de quartier qui m’a fait le tout pour 25 € !!! pas si mal?!

par contre, je vais aussi courrir dans le « my shop » de facile cécile pour me procurer quelques fils fleurs et peut-être même quelques rubans…..nous verrons…..

Pour l’heure voici ma réalisation :

Je veux par la suite recouvrir une jolie boite à bijoux de cette broderie, à l’aide d’un peu de molleton et d’une bonne colle de cartonnage… étant donné que le précieux cadeau s’accompagne aussi et entre autre (!!!) de jolies petites créoles convoitées depuis plus d’un an par jolie princesse!!!

je n’ai pas encore déniché la boite qu’il me faut, mais je ne renonce pas!!!

le blog de facile cécile (Cécile Franconie) est une mine d’or, le connaissez-vous?

Et les vidéos de ces broderies filmées???? c’est sur : « je brode on line facile cécile.

Vous ne pourrez plus vous déconnectez….

des bizzz à toutes et bons petits points ainsi qu’une bonne santé pour toute cette année qui commence…

Alexandra pour « Atelier filles… »

1 thought on “La broderie : j’y retourne !”

Laisser un commentaire

