patchwork

Et le Mystery Quilt dans tout ça ???

Et où en est le matelassage du Quilt Mystère de Born to Quilt me direz-vous???

Non je ne l’ai pas laissé de côté, la broderie n’occupe pas TOUT mon atelier ces temps-ci.

et même que  : Il avance toujours…mais toujours doucement !!! :-))

Il me reste donc 4 blocs à faire : le mini plaid, la banière et les deux arbres qui l’entourent.

 

( Pour revivre toute l’aventure des « Mystery Quilteuses » c’était

et les tops en entier : ici )

 

Je suis plutôt fière de moi vu mon emploi du temps mais aussi du résultat car, si je n’en suis pas à mon coup d’essai en matière de « Quilting », c’est une première pour l’utilisation du fil Valdani et de ses points un peu plus country.

Et entre nous : J’ADORE !!!!

Je supose que quelques photos valent mieux que beaucoup de blabla …

 

Les photos sont prises dans mon jardin et je pensais que ce beau soleil hivernal de la côte d’azur ( hi hi hi ) serait un atout mais bofff….maintenant je doute…

quelques conseils en matière de prise de vue ne seraient pas inutiles … je vais faire mes recherches !

Voici donc aussi notre Lady sous le porche :

(je me suis longtemps demandée comment matelasser sur la zone de texte)

Le fond de ces « pincushion » aux allures de douillette doudoune :

 

 

 

Pour le romantisme, ces deux amoureux d’oiseaux n’en manquent pas et je me suis régalée une nouvelle fois de ce matelassage en échos que j’affectionne tout particulièrement.

Voilà !!!

j’ai tout de même bien avancé ?!

Il va juste falloir que je m’y remette si je veux revenir vite vous « blablater » un peu !!!

Alors à bientôt et bons petits – – – –

 

Alexandra pour « Atelier filles… »

4 thoughts on “Et le Mystery Quilt dans tout ça ???”

  1. Bravo Alex ! Tu maîtrises !!!
    Je n’ai pas tout à fait quilté les mêmes blocs mais nous en sommes au même compte, et j’ai aussi avancé quelques bandes…. à suivre donc !!!
    bises
    Cat

    J'aime

  2. humhum…BRAVO c’est super chouette!!
    cela donne envie de s’y remettre car ces derniers temps je ne fais pas grand chose de mes dix doigts!!
    bravo encore
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

