patchwork, Tous les tutos

PDF en ligne

C’est une première pour moi et peut-être une dernière… !!!

Je tente de mettre sur  cet article le PDF que j’ai improvisé, expliquant (shémas à l’appui SVP!!!) le montage machine rapide du top de base du Baby Quilt de mon article précédent.

Il serait d’ailleurs dommage de ne pas y parvenir car j’en ai un autre très sympathique en réserve……….

Les deux ont été largement testés par les copines donc j’espère en faire profiter d’autres tellement j’en ai un retour « super positif » !!!

Montage rapide Baby Quilt

…… apparemment ça marche !!! donc bons petit points,

Ahhh et puis quelle coïncidence, juste avant le week (pour celles qui peuvent), ça vous laisse juste le temps de le monter !!!

Alors à  bientôt pour un prochain PDF…

Alexandra pour « Atelierf illes… »

5 thoughts on “PDF en ligne”

  1. Coucou,
    super ton PDF, de suite sur ma « to do list » Je finis mon premier quilt ( y a pu ka matelasser !!!) et j’irai vite chez mon marchandde tissus gardois !!
    Merci Alexandra
    a bientôt j’espere!

    J'aime

    1. trop forte vraiment???!!!
      bon d’accord!!! en tout cas merci de ta visite Delphine, je file sur ma messagerie t’en raconter un peu plus…

      J'aime

Laisser un commentaire

