patchwork

Terminé et (presque) livré

Trop peu de temps pour mes loisirs…..
Alors juste une seconde pour vous montrer ma livraison en partence pour l’Italie (J – 2) , juste à temps pour le premier anniversaire d’une jolie princesse

Il s’agit du montage rapide machine dont je vous parlais dans le précédent article.
Même si je préfère le travail à la main, j’y ai accordé beaucoup de soin et de précision et j’ai tout de même matelassé à la main. Voici l’arrière de l’ouvrage pour les détails du « quilting » choisi.

Mais voilà madame Flanelle (une de mes trois fans à poils, toujours prêtes à tendre la patte lorsqu’un beau tissu bien propre et bien repassé vient se poser sur la table!!!) qui me rapelle de vous parler de ce magazine maintenant bien connu qui est superbe. Le numéro 2 est à la hauteur du premier : chaque page tournée donne un peu plus de fourmis dans les doigts !!!

Tout ceci n’aurait pas été vraiment « fignolé » sans une étiquette à la hauteur elle aussi : c’est chose faite. D’ailleurs ça me donne une idée….. car le résultat me plait beaucoup…..à suivre.

Mais elle insiste : aahh oui ! j’allais oublier de vous montrer mes deux nouveaux tissus, pour un nouveau projet bien sûr …. déjà commencé à l’heure où je vous parle !!! mais j’attends qu’ « Emilie » me rejoigne !!!

 

 

Quelle comédienne cette Flanelle : « mais oui tu sera bien sur l’article …!!! »

Alors à toutes celles qui passent par là, bonne lecture, bons commentaires si vous le souhaitez et surtout….
 
…bons petits points !
 
D’ici peu, un nouveau PDF montage rapide pour les préssées….
 
Alexandra pour « Atelierf illes… »
Laisser un commentaire

