broderie

Jolie bague…

… qui tombe PILE POIL pour la journée de la femme !!!!

 Quelle synchronisation.!

Mon adorable Baby Quilt des articles précédents est bien arrivé à destination et a fait son petit effet.

Je peux donc ENFIN vous montrer ma dernière idée pour un stage au club de l’association.

 Et oui, j’essaye de toujours trouver des idées pour dynamiser encore plus nos samedis après midi sous le soleil du Broc….mais « les filles » de l’ Atelier ont déjà tellement d’encours…..elles aussi!!!

Comme quoi nous sommes bien toutes les mêmes!!!

Enfin bref, voilà la merveille, je l’aime beaucoup :

Le monde de l’infiniment petit me direz-vous?

 On se croirait dans les « miniatures » (ceux qui ont des enfants en bas âges me comprendont !!!)

Et bien non elle n’est pas si petite…

Elle est même plutôt grande :

Et elle est un formidable partenaire de nos imposants et fidèles piques épingles.

Je tente d’apprivoiser l’objet car ce n’est pas vraiment le même gabarit que mon alliance…

La bête est maîtrisée !

Tissus de ma reserve bien sûr (je n’en achète pas des nouveaux à chaque fois, non non je vous assure !!!….)
Montage de fleur d’après l’ouvrage de Léa Stansal
Assemblage sur bague adaptable (mondiale tissus)

 

Bons petits points à toutes

A très vite pour le PDF montage rapide # 2

(Il est déjà sur le coin de ma table!!!! hi hi hi)

 

Alexandra pour « Atelier filles… »

3 réflexions au sujet de “Jolie bague…”

Laisser un commentaire

