patchwork

C’est reparti !

j’ ai craqué 🙂

Je suis restée dans les coulisses à scruter les blogs tout l’hiver lorsqu’il a été question du premier projet « stitch me club » de l’ Atelier perdu, que j’ai trouvé A D O R A B L E.

Il faut dire qu’il y a déjà longtemps que je passais par chez « NatalieJO » .

Son nouveau blog est toujours à craquer et offre l’ I M M E N S E avantage de pouvoir y faire son shopping !!!! Tiens donc !!!

ET LA,  il a été question DU projet de printemps, sur lequel je me suis ruée cette fois ci :

Il est effectivement question de patch, d’un petit panneau, de couleurs que j’affectionne, du style country que j’aime beaucoup et de la petite enveloppe surprise dans la boite au lettre pendant trois mois !!!!

Après il faudra être à la hauteur et je vous en parlerai bien sûr .

J’espère que si d’autres participantes ou volontaires passent par ici, ils me feront un petit coucou via les commentaires.

J’ai déjà repéré quelques blog à qui je ferai moi même un petit coucou régulier.

Ce petit plaisir n’est pas sans me rappeller une grande aventure.

Elles se reconnaitront…des bizzz les filles!!!

 

Pour l’heure y-a-il des volontaires ?????

Aurore ?, Sabina ?, Emilie ?, Stéphanie ?……

Moi j’ai déjà acheté des tissus car il est peut-être question de beiges, bleux, rouges, fleuris…..

 

AAAHHHHH j’en vois certaines être plus attentives…..

 

En attendant la suite le 23 mars pour ce projet et peut-être avant pour un nouvel article…

bons petits points – – –

 

Alexandra pour « Atelier filles… »

7 réflexions au sujet de “C’est reparti !”

  1. Coucou, tu m’as envoûté avec ce projet qui me séduit tout autant que toi, par contre c’est une première pour moi !!!! vais je être a la hauteur ???
    vaille que vaille ….
    bisous a + il pleut ici :-(((

    J'aime

    1. Mais tu seras sans peine à la hauteur. Nous sommes déjà 4 réunies autour de ce projet!! donc autant de bons conseils et/ou idées pour chacune d’entre nous!!! Y-en aura-t-il d’autres d’ici le début des festivités ??!! Vivement vendredi….

      J'aime

  2. Ca y est, c’est parti!….Heu….je me calme, car je viens d’ouvrir l’enveloppe tant attendue,… et je ne fais pas la fière…. C’est déjà la panique: par où vais je commencer?… Quel tissu utiliser parmi mes coups de coeur?…. Le S.O.S est lancé, car pour moi aussi c’est une première (et, j’espère, pas déjà une dernière!).
    Et toi, Alex, heureuse d’avoir enfin pu découvrir ce qui t’attendait dans la boite aux lettres?…

    J'aime

    1. OOHH ma belle Sabina…on l’attendait, maintenant il faut y aller!!!!
      mais tu as vu avec tous nos tissus le choix n’est pas si simple.
      On va y arriver et le resultat sera super
      des bizzzz

      J'aime

  3. J’ai reçu l’enveloppe ce matin que je mes suis empressée d’ouvrir. A présent il faut ce mettre au travail (qui a dit « travail » non c’est un plaisir…

    A bientôt.

    J'aime

    1. Oh oui quel plaisir. Le projet te plait j’espère. Ne va pas trop vite car telle que je te connais tu es capable de me montrer l’ouvrage terminé à notre prochain atelier!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

