patchwork

LESSIVE DE PRINTEMPS ET « PETITE COUTURE »…..

Je m’apperçois que même lorsque j’étends le linge…….

…je fais « mumuse » avec les couleurs. Et le pire c’est que je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite !!!

C’est grave docteur ?????

En attendant (le démarrage du quilt me club J-3…) je me suis soignée

en confectionnant une nouvelle pochette à mon fidèle ami M. Portable :

Oui oui oui il est là dedans.

 

 

 

 Merci WORDPRESS!!! encore un « incident article » comme je les appelle : une très grande partie de l’article a été avalée!!!

Je dois re-selectionner les photos et tout refaire!!!! YESSSSS!!!

désolée et à plus tard.

 

 

 

 

4 thoughts on “LESSIVE DE PRINTEMPS ET « PETITE COUTURE »…..”

  1. Quand je range ma vaisselle (qui est d’ailleurs dans les mêmes tons que ton linge), je fais pareil…et tout comme toi, je ne fais pas exprès!…..
    Autrement, Alex, ma maison est en pleine construction,…et toi, je suis sûre que tu as bien avancé ton ouvrage!?!….. BIZZZZZZZZZZZZZZZ A demain pour la suite de l’aventure….

    J'aime

    1. Bien avancé oui mais beaucoup freinée aussi car le soir il ne faut aller dormir trop tard tu le sais?!
      En attendant, pour notre atelier perdu, je suis égarée dans les collines au milieu des paquerettes…ou pas …!! des bizzz et demain je prends mon encours.

      J'aime

Laisser un commentaire

